librusworld

librusworld

Cross Reiki Concept

 

 

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

 

 

 

Cross Reiki Concept

 

 

 

 

 

Voici la canalisation que j'ai reçue de Mikao Usui.

Et je lui exprime toute ma gratitude pour cet enseignement.

Le cross reiki concept est une modalité d'un niveau d’énergie vibratoire supérieur

que la plupart des modalités de Reiki communes en raison de ses intentions concentrées.

pré requis:

2ème degré Reiki Usui

Je vous conseille d’opter par l’initiation auprès d’une personne déjà initiée à Cross Reiki Concept et certifiée.

Elle sera apte à vous guider dans votre évolution Je vous souhaite une merveilleuse initiation

 


 

 

Fiche détaillée du produit

ISBN
9781326118495
Édition
Première Edition
Éditeur
Franca Gagliardi
Publié
11 décembre 2014
Langue
Français
Pages
10
Reliure
Couverture souple à agrafes
Impression intérieure
Couleur
Poids
0,12 kg
Dimensions (centimètres)
21,59 (largeur) x 27,94 (hauteur)


07/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour